Comment faire profiter de son gâteau anniversaire?

Publié par hamraouim le

Comment faire profiter de son gâteau anniversaire?

Clique ici pour découvrir comment j’ai décidé de partager avec vous mon gâteau d’anniversaire en lien avec ma mission de vie 😉 !

Et oui, lorsque c’est notre anniversaire, nous recevons souvent beaucoup de messages, surtout si on est présent sur les réseaux sociaux.

Certes, on n’y connait pas la moitié personnellement des personnes qui nous le souhaitent. Mais il faut avouer que cela nous réchauffe le cœur, quand même. Alors cette année, j’ai eu envie de redistribuer une partie des belles ondes que j’ai reçu.

Ainsi,à l’occasion de mon anniversaire, cette année,  je suis fière d’offrir une opportunité de changer de vie pour 5 jeunes mamans hypersensibles.

Et oui, je cible et je privilégie les jeunes mamans hypersensibles car ce sont les femmes qui me représentent moi-même il y a plus de dix ans! Elle sont sur le même chemin que moi, mais derrière moi. J’aurais adorer savoir cela à cette époque-là…. mais si cela avait été le cas, je ne le ferai pas aujourd’hui. Si j’avais été guidée pour éviter
  • de boire la tasse dans l’océan de la vie,
  • éviter les hontes au travail,
  • l’humiliation de mes émotions explosives
  • les colères intempestives à la maison
  • les dépressions
  • le burn out, y compris entourée de ma propre petite famille,
Jamais, je n’aurai autant marner et ramer à trouver des solutions pour traverser toutes ces situations difficiles. Jamais je n’aurai pu témoigner et comprendre ce qu’éprouvent les êtres hypersensibles dans ce monde du XXIè siècle, en Occident, Jamais, je n’aurai été obligé de me reconvertir pour être épanouie au travail.

Grâce à mon anniversaire, aujourd’hui, je suis reconnaissante de mon cheminement personnel.

Il fut un temps où je posais ce jour spécial pour moi, en congés. En effet, à plusieurs reprises, je n’avais pas réussi à laisser le travail et ses énergies sur place… et à la maison, le soir, j’étais INCAPABLE de profiter de ce beau moment avec les enfants et mon chéri. Crises, pleurs, émotions négatives alors que tout était là pour moi Sad smile ! Quelle horreur, quand j’y repense!!!

Alors oui, aujourd’hui pour mon anniversaire, je fête

– ma mission de vie:

qui est d’accompagnée ceux qui le veulent et le souhaitent vers leur destination de vie: -> c’est mon job de passeuse d’âmes Open-mouthed smile !

– la beauté de l’univers:

à m’envoyer de belles ondes pour ma naissance et les années qui sont passées depuis…..

–  mes futurs voyageurs O Pays d’Alice:

car rien n’est plus beau que d’aller à l’intérieur de soi, (re)découvrir les pépites de son âme, les polir pour révéler le meilleur de son être. Ce dont j’avais très très peur avant, pour moi-même.

Donc si tu veux bénéficier de cette transformation

– Tu dois être une personne motivée – Être ou te considérer comme hypersensible ( je n’arrive pas à communiquer clairement avec les autres) – Être un homme ou une femme, bien-sûr, car c’est ouvert à tous! – Répondre aux 3 questions essentielles pour savoir SI je peux t’aider, dont voici la 1ère:
Quel est ton challenge n°1 en ce moment en rapport avec l’hypersensibilité et ton évolution personnelle s’il te plait?
– Contacte moi pour me donner ta réponse.

Si tu veux en savoir plus sur cette opportunité

Tu peux en découvrir une partie en suivant ce lien Winking smile ! Bien sûr, le partage du gâteau est une image car impossible à travers nos écrans…. mais à réaliser ensemble dès que possible (tu sens bien la gourmande derrière tout çà!)

Et toi, est-ce que tu aimes partager tes cadeaux d’anniversaire?