Coupure de feu – Saints de glace

Coupure de feu – Saints de glace

Une coupeuse de feu à votre service à Mende et ses environs

En plus de ma casquette d’énergéticienne près de Mende, je peux également intervenir en tant que coupeuse de feu sur vos végétaux et cultures, et ce, même en urgence.

Je suis située en Lozère, à mi-chemin entre Montpellier et Clermont-Ferrand, je peux donc intervenir à votre domicile et sur vos cultures pour couper le feu, si vous vous trouvez dans les alentours de Chirac, de Marvejols et de la Canourgue.

Halte aux saints de glace !!!
Pansez vos cultures

Coupure de feu pour végétaux

Votre arbre préféré, un massif de végétaux ou vos cultures ont gelé. Il a donc reçu une brûlure par le froid. Il faut au plus tôt l’aider et lui barrer le feu. Pour ce faire, je travaille comme en soin énergétique et je passe pied par pied de végétal car chacun est différent. Avec toutes nos particularités, nous ne réagissons pas pareil. Ainsi, chaque végétal doit être coupé du “feu”, au niveau individuel. J’ai repéré, avec ma pratique, 4 niveaux différents de brûlure, c’est-à-dire que je repère jusqu’où le froid a pénétré le végétal :
• Niveau 1 : feuilles brûlées, (le froid est juste sur les feuilles) ;
• Niveau 2 : feuilles et branches brûlées, (le froid est passé par les feuilles et est entré dans les branches de celles-ci) ;
• Niveau 3 : feuilles, branches et souche brûlées, (le froid a continué son chemin et est descendu dans la souche ou le pied du végétal) ;
• Niveau 4 : tout jusqu’aux racines brûlées (le froid a pris possession de tout le végétal, depuis les feuilles, en passant par les branches, le pied du végétal et les racines).
Pour ce faire, je me connecte à vos arbres ou arbustes, où que vous soyez, et je les libère du choc thermique dû au froid.
Ce soin énergétique de coupure de feu a pour but :
• Apaiser les douleurs et les chocs énergétiques ;
• Mise en route d’une cicatrisation efficace et rapide ;
• Reprise de la vie au plus vite.
Arrêtant le feu depuis mon adolescence, grâce au don partagé par ma mère, et ma pratique de soin de l’aura, il est tout naturel pour moi de couper le feu sur les végétaux. Peut-être parce que mon père a lui aussi des vignes pour notre famille, héritées de son père ? Sans doute. C’est grâce à lui et ses vignes brûlées que j’ai décidé de vous proposer ce service aujourd’hui.
Et pour ceux qui se brûlent, vous pouvez, gratuitement, vous connecter à moi (en y pensant fort, par exemple), afin de couper le feu. Je laisse cette ouverture et cette possibilité d’assistance toujours en place, pour les humains. Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à me contacter car je sais que c’est une approche particulière non conventionnelle.
Pour plus de renseignements sur mes soins énergétiques ou pour réserver une séance, merci de me contacter au 06.10.39.49.26.